Suite aux événements terribles survenus ce vendredi 13 novembre, nous avons eu, comme tout le monde, du mal à atterrir.

Nous avons passé le week-end scotchés à nos écrans pour suivre ce que l’on aurait aimé être un mauvais film. Mais non, c’est bien vrai et nous devons maintenant vivre avec.

Cependant, les heures passant, après le choc surviennent les messages d’espoir, les hommages.

Aussi, avant de reprendre le cours normal de notre rédaction, nous voulions remercier tous nos riders de tous poils, surfers, skaters, wingsuiteurs, BMX …. bref, tous ont pensé aux victimes de ces attentats, nous vous livrons donc quelques uns de leurs messages, en vrac, pour les remercier.

hommage 2

hommage 1

hommage 3

hommage 4

hommage 5

hommage 7

hommage 8

hommage 9

hommage 10

hommage 11

hommage 12

hommage 13

hommage 14

hommage 15

Il en manque certainement beaucoup mais nous sommes tous sensibles à leurs pensées, n’oublions pas aussi les magnifiques hommages des autres sportifs, parce qu’extrême ou pas, l’esprit sportif est le même pour tout le monde.

N’oublions pas non plus que le monde du BMX et du ride en général est en deuil suite à la mort de  Mathias Dymarski, considéré comme l’un des streeters les plus doués, et sa compagne Marie Lausch au Bataclan.

hommage 16

La communauté du BMX leur à rendu hommage en ridant coûte que coûte lors de la Com’in Lyon qui a eu lieu malgré ces horreurs, même si le cœur n’y était pas.

hommage 6

(Image de Une : Percymad)

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 3 votes.
Les riders rendent hommage à Paris écrit par Cynthia Gontier avec une note moyenne de 4.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook