lexus-devoile-son-hoverboard

Vous avez toujours rêvé d’imiter Marty Mc Fly dans « Retour vers le Futur 2 » avec son skate volant ? Le constructeur automobile Lexus avait grandement attisé la curiosité des internautes et laissé de grands espoirs pour tous les fans de la trilogie en dévoilant un potentiel hoverboard utilisable pour tous, et pas que dans les films.

Hier, le suspense était à son comble quand Lexus a enfin dévoilé son hoverboard… Tout d’abord, c’est la joie, la surprise : ils l’ont fait ! Oui, mais…car il y un mais, la déception a été de taille pour ceux qui s’imaginaient pouvoir acheter une planche de skate qui vole.

En effet, le projet d’hoverboard ; baptisé « Slide » ; ne sera pas commercialisé par la marque pour l’instant. Mais ce n’est pas la seule déception : l’hoverboard Slide de Lexus n’a qu’une toute petite autonomie estimée aux environs de 15 minutes et enfin, pour pouvoir fonctionner, il faut que le hoverboard puisse flotter dans les airs grâce à de l’azote liquide sur une surface métallique pour reproduire l’effet d’un aimant.

Malgré tout, il faut saluer l’exploit que représente ce projet et croiser les doigts pour que dans un futur proche, les progrès réalisés dans les nouvelles technologies, permettent de créer un véritable hoverboard, vraiment utilisable pour tout un chacun. Regardez la vidéo de l’hoverboard en action, c’est vraiment impressionnant :

Source : www.facebook.com/lexus

Toi aussi tu veux tester l'Hoverboard et flotter au-dessus de l'eau ?

Réserve ton initiation à l'hoverboard en France

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.8/5 avec 9 votes.
Lexus dévoile enfin son Hoverboard écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 3.8/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook