C’est un nouveau genre de drone qui a vu le jour et qui va sans doute plaire au plus grand nombre: Lily Camera vous suit en plein vol tout en prenant des vidéos et des photos.

lily camera drone video photo

Cette invention est une idée de Antoine Balaresque, diplômé en robotique et de Henry Bradlow. Ils sont à la tête d’une star-up intitulée Lily Robotics.

Pour immortaliser vos exploits en plein ciel, Lily Camera est un drone intelligent: il suffit de le lancer en plein air après l’avoir allumé et le drone se met alors à vous suivre. Il capte l’instant présent en filmant (caméra grand angle 1080p à 60 images/seconde) et en photographiant vos activités (12 millions de pixels). La personne qui possède le petit émetteur GPS, vendu avec le drone, est suivie par Lily Camera. Pour récupérer la petite caméra, rien de plus simple, il suffit de tendre le bras pour qu’elle vienne se poser sur votre main.

Lily Camera disponible pour l’hiver 2016

Lily Camera possède une autonomie pouvant aller jusqu’ à 20 minutes et peut aller jusqu’ à 40km/h. Le drone s’envolera avec vous jusqu’ à 15 mètres de hauteur. Cet outil filme en haute définition et permet d’enregistrer des sons. Pour l’instant la caméra du futur est encore au stade de prototype mais il est possible de la pré-commander jusqu’au 15 juin: il faut pour cela débourser 435 euros, soit la moitié du prix qui sera celui affiché lors de la sortie du drone prévue pour février 2016.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Lily Camera: un drone qui ne vous lâche pas écrit par Sarah avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)
commentaires Facebook