Terminée la queue à la caisse de votre fast-food préféré, voilà que McDo fait la livraison à domicile ! Sur ce point ok, ça fait des années que tout le monde y pense. Mais quand on sait que la livraison se fait en Ferrari ou en Lamborghini, là on se dit que c’est du high-level et c’est en Australie que ça se passe.

mcdo-livraison-lamborghini

Qui n’a jamais rêvé de se faire livrer son Big Mac, ses nuggets, son coca et son Very Parfait à la maison, pour éviter d’avoir à sortir en cas de grosse flemme ou de bon film à la télé ? On y a tous pensé au moins une fois ! Et bien, ce rêve est maintenant une réalité, pour le vivre il faudra quand même vous rendre en Australie où les fast-food ont enregistré une baisse de profit de 30%. Ils ont donc réagi en mettant en place la livraison à domicile dans des voitures de luxe : une Ferrari 430 Spider et une Lamborghini Aventador, toutes deux décorées aux couleurs du célèbre fast-food américain.

mcdo-livraison-ferrari

L’expérience du McDelivery a commencé en juillet dernier et va se prolonger, puisque 20 restaurants de Brisbane vont adopter cette option de livraison à leurs listes de services, en plus des 7 restaurants de Sydney et les 3 de Melbourne. Bon, il faut être un gros mangeur ou à plusieurs pour commander puisque le montant minimum est de 25$ pour bénéficier de la livraison du McDo (qui elle-même coûte 4.95$ supplémentaires). On espère que pour ce prix-là, la nourriture arrive bien chaude !

Si le concept débarque en France, on se demande quand même dans quelle voiture les livreurs arriveront !

ferrari-mcdo-livraison

SOURCE: http://www.bellesallemandes.fr/lamborghini/mcdonalds-livre-lamborghini-aventador/

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Livraison de McDo en Ferrari et Lamborghini écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook