Alex Tongue et Byron Essert sont partis faire du longboard dans les Alpes et le rendu est plutôt incroyable… On dirait même ultra dangereux, surtout quand on voit qu’ils dépassent les cyclistes à toute vitesse.

longboard-alpes-françaises

Les Alpes, ses routes larges et sinueuses, ses paysages à couper le souffle été comme hiver, les randonnées, les marmottes et les lacs… Voilà à quoi ressemblent les Alpes pour beaucoup, mais pas pour les américains Tongue et Essert. Ces deux professionnels du longboard ont décidé de descendre une de ces fameuses routes à toute vitesse et peu importe s’ils sont seuls ou pas.

Eux, disent que la police était au courant et que la route était fermée, mais quand on voit le nombre de cyclistes présents, on remet en doute leurs propos… On voit les deux longboardeurs prendre des risques pour franchir tous les virages et dépasser les deux-roues gentiment rangés sur le côté

Ces deux américains étaient prêts à tout pour quelques minutes d’adrénaline, heureusement que tout se fini bien et à quelques mètres de leur logement !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Du longboard dans les Alpes écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook