Dans le genre original nous vous présentons une maison skatepark à la française ! C’est à l’occasion d’une exposition parisienne que ce lieu de vie skatable a été conçu. Revenons sur ce concept qu’on adore déjà.

maison-skateboard

Cet espace de 204 m² est le rêve de tous skateur, pouvoir monter sur sa planche dès le réveil et partir dans la salle de bain en rentrant un petit trick. Pour la voir, il faut se rendre à Las Flores, dans les hauteurs de Malibu en Californie.

Ce délire vient en partie du boss de la marque Etnies: Pierre André Senizergues (ancien champion du monde de skateboard) et du designer Gil Le Bon Delapointe qui ont souhaité créer la maison skate de demain où le moyen de transport intérieur et extérieur n’est autre que le skate, que les différentes pièces soient toutes reliées par un couloir où l’habitant ne quitte jamais son skate des pieds. Et pour faire les choses à fond, ils ont construit la « Maison PAS » en respectant des normes écologiques et en faisant une maison familiale moderne. Cela nous rappelle d’ailleurs la fameuse maison rampe de skate du cabinet d’architecte Archivirus.

maison-skateboard-1

maison-skateboard-2

maison-skateboard-3

maison-skateboard-4

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.5/5 avec 4 votes.
Une maison skatepark écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook