Un couple belge a décidé de célébrer leur mariage en saut à l’élastique ! C’est en effet à  plus de 50 mètres de hauteur qu’ils se sont dit oui.

mariage-saut-elastique

Il s’agit de Jeroen et Kippers Sandra. Ils désiraient un mariage original pour eux et leurs invités. Les 20 invités et les deux tourtereaux étaient attachés à une plateforme elle-même soulevée par une grue. La plupart des convives étaient assis sur des chaises « volantes », les pieds dans le vide ! Mais solidement attachés avec des baudriers et sécurité à revendre.

Mais ce n’est pas tout ! Il y avait une seconde plateforme sur laquelle se trouvait un orchestre !(histoire de faire un minimum dans la tradition !)

mariage-saut-elastique-2

C’est après s’être dit oui que le couple a sauté à l’élastique, depuis le « mariage du ciel » prend son envol avec des centaines de demandes à la compagnie organisatrice.

Après le saut, tout le monde redescend sur terre, si vous n’en avez pas assez vous pouvez retourner en l’air sur une nouvelle plate-forme où cette fois-ci vous mangerez les trois plats composant le repas. Solidement attachés à vos chaises, elles-même solidement fixées à la plate-forme.

mariage-saut-elastique-3

Par contre, là pas le droit de jouer à la chaise musicale !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.3/5 avec 6 votes.
Mariage en saut à l’élastique écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.3/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook