Le rider Martyn Ashton est de retour avec une vidéo dans laquelle il fait du trial en vélo de course et ses amis Danny McAskill et Chris Akrigg le rejoignent pour partager une session.

Martyn-Ashton-fait-du-trial-en-vélo-de-course

Ces trois cyclistes anglais nous en mettent plein la vue avec cette vidéo de trial en vélo de course, vélo de course qui coûte quand même dans les 18 000 € ! Rien n’est épargné, et les trois sportifs réussissent à faire des tricks sur une branche d’arbre, dans un tunnel en béton ou encore dans la descente d’un toboggan aquatique ! Ce sont plus de 5 minutes d’images tournées et montées par Robin Kitchin.
Martyn Ashton nous régale dès les premières images avec un parcours sur des palettes, puis avec des backflips, des frontflips, de la grimpette sur une aile d’avion ou sur une grosse branche d’arbre.
Puis arrive Chris Akrigg qui ne fait qu’une bouchée de gros rochers, d’un parcours forestiers de mountain bike, d’une écluse ou encore d’un lac.
La fin de la vidéo met en avant Danny McAskill qui s’amuse encore et toujours sur des rails, sur des carcasses de wagons, sur le haut d’un pont et nous offre une superbe scène en descendant une route très pentue sur la roue avant et en marche arrière.

Bref, que du bon avec riders fous qui nous offre de bien belles images !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Martyn Ashton fait du trial en vélo de course écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook