Les Russes nous montrent les photos exclusives du concept-car Marussia.

concept-car-marussia-1

Marussia en plein développement.

Cette marque est encore peu connue hors Russie, il s’agit d’un constructeur d’automobiles sportives qui avait tenté l’expérience de la F1 il y a quelques années mais les résultats n’ont pas été convaincants. La firme est en plein essor avec la construction de ce concept-car et la récente prise de participation dans l’écurie de Formule 1 Virgin Racing qui s’appelle maintenant Marussia Virgin GP. Les modèles Marussia sont en train d’être développés par les ingénieurs, il s’agirait de deux versions ultra-sportives classée « hors-route ». A savoir que les ateliers sont situés à Moscou contrairement aux rumeurs actuelles !

concept-car-marussia-2

Des modèles de luxe.

Même si Marussia débute dans le monde du sport auto, la firme ne lésine pas sur les prix. La période est bien choisie ! Avec l’arrivée de la F1 en Russie, la société a décidé de mettre la barre très haut et presque de se mettre au niveau des constructeurs allemands comme  Porsche ou Audi concernant les prix. Les modèles B1 et B2 coûteront 100 000 euros, 117 000 euros pour le 3,5 L qui offre 300 ch. Pour ceux qui veulent le modèle dit « hot », avec 2,8 L turbo avec 360 à 420 ch pour 138 000 euros !

concept-car-marussia-3

Bref… la société Marussia fait bien parlé d’elle en ce moment, on espère recevoir très vite de nouvelles informations ! Peut-être un partenariat avec Vladimir Poutine pour sa future escorte !

concept-car-marussia-5

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Marussia Concept-car écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook