Matt Meola celui qui surfe plus vite que les vagues fait son retour sur le devant de la scène avec sa victoire à l’Innersection Free Surf Contest.

matt-meola

Le contest

Matt ce surfeur du Maui âgé de 21 ans, sponsorisé par Oxbow est déjà bien connu pour son style unique, son surf aérien et il vient de prouver à tous qu’il est le futur de sa catégorie et sera la star incontestée du DVD Innersection Blue. Le but de ce contest n’est pas de se battre sur des vagues comme le veut la tradition mais de poster sur un site une vidéo représentant au mieux le rideur. La première semaine du mois les internautes choisissent parmi 10 vidéos, puis la seconde semaine ils établissent un ordre de préférence et la troisième semaine lors de la soirée de gala Innersection le gagnant est désigné. il remporte alors la jolie somme de 100 000 $ !

Le surfeur

Matt Meola avant cette récompense se sentait comme un simple rideur qui va sur son spot tous les jours pour pratiquer sa passion mais pour lui remporter l’Innersection Free Surf Contest fait de lui quelqu’un, son nom a maintenant une signification dans l’univers du surf. Ce qu’il compte faire avec son gain ? Construire une maison à Haiku, acheter un jet-ski pour son remorquage et évidemment faire de grosses soirées !!!

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook