Renault et Red Bull ont mis les petits plats dans les grands concernant la nouvelle Megane RS Red Bull Racing 2013. Découvrons ensemble cette seconde édition.

megane-rs-Red-Bull-rb8

On reconnait de suite l’édition limitée avec la couleur Bleu Crépuscule venue tout droit de l’écurie de Formule 1 et les logos apposés sur les côtés et à l’arrière de la Renault Megane RS qui sera commercialisée en édition limitée dans 26 pays dont la France fin juin. Sans oublier un autocollant du Championnat du monde des constructeurs 2012 posé sur les custodes. Les équipements extérieurs sont gris platine et finissent à merveille l’ensemble, on retrouve par exemple: une lame F1 sous la calandre, les poignées de porte,les rétroviseurs, le becquet arrière. L’intérieur, c’est pareil. Du beau, du très très beau avec des sièges Recaro en cuir-tissu ornés du logo Red Bull Racing, comme le sont les sur-tapis et le seuil de porte. Niveau équipement de série, on compte les pneus Bridgestone et des jantes noires en 19 avec liseré gris.

megane-rs-Red-Bull

Grande nouveauté également d’un point de vue technologique, la tablette multimédia intégrée et connectée en R-Link encore une fois aux couleurs de la team de Webber et Vettel. On apprécie la reconnaissance vocale, les connexions en Bluetooth ou USB, la synchronisation des contacts et la galerie multimédia. Le tout sera disponible de fin juin au 30 septembre pour 36 000 €.

megane-rs-red-bull-tablette

megane-rs-Red-Bull-1

megane-rs-red-bull-interieur

À savoir qu’il y a peu de temps la Megane RS Red Bull Racing RB8 a fait la une de l’actualité automobile lors de sa séance sur le mythique Nurburgring a percuté un chevreuil sur le tronçon Klostertal alors qu’il était à 180 km/h.

megane-rs-Red-Bull-chevreuil

La bête est morte sur le coup et n’a pas eu le temps de souffrir, mais le pire a été évité pour le pilote qui a eu le réflexe de ne pas mettre un coup de volant, ce qui aurait pu être fatal.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.3/5 avec 6 votes.
Megane RS Red Bull Racing 2013 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.3/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook