meilleur-parc-attractions-sports-outdoor-au-monde

Bienvenue dans la vallée de l’Ötztal, la plus longue du Tyrol (Autriche) qui vous accueille avec des panoramas à couper le souffle. C’est la destination de rêve pour tous les passionnés de montagne ! Et comme on sait que vous raffolez des parcs d’attractions qui associent fun et adrénaline, on vous a déniché le meilleur parc d’attractions au monde : l’Area 47 !

8 hectares dédiés aux loisirs sportifs !

parc-area-47-tyrol

C’est un parc d’attractions de sports outdooor , autrement dit, vous pourrez vous tester une multitude d’activités sportives de plein air et vous éclater un max’ !

Pas moins de 30 activités sportives !

Grâce au torrent qui traverse le parc, des activités comme le canyoning, le rafting, de la plongée ou encore la spéléologie sont proposées. Vous pourrez même trouver un toboggan géant qui vous enverra tout droit dans le lac d’une superficie de 7000m² qui compose le parc !

meilleur-parc-attractions-area-47

Il vous est même possible de faire du VTT, de l’escalade, de l’accrobranche, et pour les plus traditionnels, du beach volley ou encore du foot. La liste est non exhaustive évidemment 🙂 Et si vous voulez un maximum de fun, vous pourrez même tester le blob jumping !

Une personne sur un matelas gonflable, une autre qui saute dessus pour catapulter l’autre dans les airs et dans le lac !

blob-jumping-area-47

On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir toutes ces activités outdoor dans la vidéo ci-dessous :

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Le meilleur parc d’attractions dédié aux sports outdoor au monde écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)
commentaires Facebook