Pour l’aider dans sa quête de la plus grande vague, le constructeur automobile Mercedes a fabriqué une planche de surf pour Garrett Mcnamara. Baptisée « la flèche d’argent des mers », cette board devrait lui faire atteindre des vitesses hallucinantes.

planche-de-surf-garett-mcnamera

Mercedes-Benz s’est associé à l’agence BBDO pour concevoir une planche de surf tow-in design aux performances incroyables et c’est Garrett Mcnamera qui la testera. Pourquoi Garrett ? Car c’est lui a battu le record du monde de surf sur la plus grande vague à Nazaré au Portugal et surtout, c’est une légende du surf. Tout a été calculé lors de la conception, cela va des matériaux utilisés à l’aérodynamisme avec des tests en soufflerie. Garrett qui a participé à l’élaboration de ce projet baptisé Projet MBoard est très satisfait de sa planche, il l’a déjà testé au début du mois où il a enregistré une vitesse de 62.4 km/h et avoue avoir eu de très bonnes sensations. Une association qui, on l’espère, permettra au surfeur de 47 ans d’atteindre son objectif et de battre une nouvelle fois son propre record.

planche-de-surf-mercedes

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Mercedes fabrique une planche de surf pour Garrett Mcnamara écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook