Startin’ va vous apprendre comment mettre la toile anti- pluie sur une Bugatti Veyron GrandSport. C’est un détail très important et très utile à connaître en cas de pluie… forcément. Il s’agit aussi d’un beau Fail de Bugatti.
Vous souhaitez savoir comment installer la toile anti-pluie dans votre Veyron GrandSport ? Et bien, faites comme vous pouvez !

mettre-toile-anti-pluie-bugatti-veyron-supersport

Voilà, vous avez notre réponse. En voyant cette vidéo, on se rend compte qu’il ne faut pas moins de trois personnes pour mettre en place la capote anti-pluie de la Bugatti ! Et comme ils ont pensé à tout: c’est super difficile de l’installer. On voit même un des bonhommes taper du point sur la toile pour la faire rentrer dans son emplacement. Ce qu’il ne faudrait absolument pas faire sur la Bugatti en porcelaine !

Cette vidéo va sans doute permettre à la firme de Molsheim de se rendre compte qu’il y a un petit détail à retravailler. Pour une voiture à 2 000 000 € qui fait partie des voitures les plus rapides du monde, c’est presque inacceptable de voir ce genre de chose, ou alors… la toile automatique est en option !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Mettre la toile anti-pluie sur une Bugatti Veyron écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook