La nature nous offre des terrains de jeux extrêmes pour le plus grand plaisir de ces sportifs qui sont toujours à la recherche de prouesses à couper le souffle. Ils ne n’arrêteront donc jamais ? Aujourd’hui, nous faisons un focus sur Mickey Wilson qui a tendu une slackline au dessus de l’Etna (non, ce n’est pas une blague).

slackline au dessus de l'etna erruption

« J’essaye chaque jour de repousser les limites de mon sport. Voilà pourquoi nous sommes allés poser notre slackline au sommet de l’Etna, le symbole de la Sicile » – Mickey Wilson

Nous partons donc en Sicile, au sommet de ce géant culminant à 3 330 mètres, pour vous faire partager l’exploit de Mickey Wislon. Bien que l’Etna soit toujours en activité aujourd’hui, les éruptions sont prévisibles. Notre performeur était donc en sécurité, rassurez-vous. Mais cela a tout de même de quoi donner des frissons.

A une hauteur de 1 900 mètres, le slacklineur s’est baladé avec style sur 95 mètres !

slackline au dessus de l'etna

A croire que les slacklineurs sont complétement fous ! Vous vous rappelez de Kenny Beleay qui a traversé une slackline en VTT ? Et pour ceux qui aiment les voyages, revivez l’expérience des funambules de l’extrême au dessus d’une mer déchainée sur l’île de la Réunion.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Mickey Wilson s’offre une balade au dessus de l’Etna sur une slackline écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook