Si vous en avez marre de voir les vidéos de Ken Block, regardez celle-ci qui nous change un peu: le camion de Mike Ryan en plein Gymkhana !

gymkhana-en-camion

Mike Ryan, qui est-ce ?

Mike Ryan, vous en avez forcément entendu parler, c’est celui qui a gagné la course de Pikes Peak avec son camion surboosté. Et bien le revoilà à bord de son truck pour une petite session de drift là où on ne s’y attend pas tellement c’est étroit. Dans cette vidéo appelée « Size Matters 2 » et tournée sur les quais de Long Beach Port, Mike se lance dans une course effrénée avec une Nissan 240SX, on le voit aussi glisser entre des remorques et sauter par-dessus des smarts avec son camion Super Castrol Freighliner.

 

Des pièces autos de compétition

Ce (presque) film d’action automobile a été filmé avec un Mercedes ML 63 équipé d’un bras mobile. Autant dire que tous les véhicules ont été montés pièce par pièce dans un atelier d’assemblage. Les professionnels, comme notre partenaire Mister-Auto.com, vous le diront, pour réaliser de telles cascades il fallait de bonnes boites de vitesse et surtout une sonde de température adaptée pour éviter la surchauffe moteur (que vous trouverez ici) ainsi qu’un bon liquide de refroidissement. Parce que là, ça a dû monter dans les tours, et dans les degrés !

Pour préparer votre camion ou votre auto comme Mike Ryan, visitez le site de nos amis de Mister-Auto.com pour trouver toutes les pièces dont vous pouvez avoir besoin, du filtre à particule à la coque de clé (lien ici) ! Et qui sait ? Peut-être que l’on vous verra en vidéo ici bientôt !

Plus d’infos : www.mister-auto.com

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Mike Ryan fait du gymkhana en camion écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook