Franck Montagny, ancien pilote-essayeur en Formule 1 – notamment de Renault-, et engagé sur les 24 Heures du Mans 2008 avec Peugeot, est dans le flou pour 2009.

« Je fais partie de l’équipe [Peugeot]en 2009 mais je ne sais pas encore précisément ce que je vais faire »,  a-t-il confié à Autosport. « Mon objectif principal est de gagner Le Mans, et si je veux y parvenir, je dois participer à d’autres courses avant. Si cela peut se faire avec Peugeot, je serai à 100% avec eux. »

Le Français serait également intéressé pour aller en Indycar avec Andretti Green Racing – écurie avec qui il a disputé les American Le Mans Series en 2008 -, afin de disputer les 500 Milles d’Indianapolis.

« On souhaitait travailler ensemble pour quelques courses mais cela semble un peu difficile, mais je suis toujours en contact avec eux et j’espère toujours faire des choses pour eux, surtout à l’Indy 500, » a déclaré Franck Montagny selon le site web de Autosport.

« C’est une chose que je veux vraiment faire. J’ai testé la voiture sur des ovales et sur des circuits routiers et je suis très satisfait de la voiture, l’équipe était vraiment contente de moi. Quand les deux parties sont satisfaites, on peut espérer que cela va se faire, donc on verra. »

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook