Un russe vient de créer ce qui pourrait bien être une révolution: la moto pliable, démontable et qui rentre dans deux sacs pour un transport facile.

moto-pliable-russe

Joséphine Ange Gardien n’a qu’à bien se tenir, maintenant il n’y a plus qu’elle et Mary Poppins qui peuvent sortir une maison entière de leurs sacs ! Ce russe arrive à sortir une moto de deux sacs. Bon, il est loin des deux femmes aux pouvoirs surnaturels, mais c’est déjà pas mal ! Surtout quand on voit que la moto passe à peu près partout (boue, neige, goudron, eau) qu’elle a l’air légère et flottante, mais solide puisqu’elle peut même servir d’échelle et supporter jusqu’à 200 kg de charge ! Une vraie moto de baroudeur qui pourrait servir aux militaires ou à Bear Grylls, il serait content d’avoir ça dans son sac à dos !

Pour vous procurer cette moto, enfin… pour vous procurer la documentation pour fabriquer cette moto en kit, vous devrez vous acquitter de la somme de 26 € soit 1300 roubles sur un site russe. Bon… comme le monsieur sur la photo ne nous inspire pas confiance et que le système n’a pas encore fait ses preuves, on attendra un peu avant de vous donner le lien. On ne veut pas être responsable de quoi que ce soit !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.8/5 avec 12 votes.
Une moto pliable écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.8/5 - 12 vote(s)
commentaires Facebook