Et voici une bien belle nouveauté chez Sport Découverte : les stages de pilotages Nissan GT-R sur circuit sont maintenant disponibles dans toute la France. Imaginez un peu :  un moteur V6 3,8L bi-turbo de 480 ch, une vitesse de pointe de 310 km/h et un 0 à 100 en à peine plus de 3 secondes.  La Nissan GTR est la GT la plus puissante de son segment. Plus rapide qu’une Porsche, elle est même homologuée par le Guinness des Records comme étant la voiture à 4 places la plus rapide du monde.

Nissan GTR

Nissan GTR

Vidéo officielle de présentation de la Nissan GTR

Vous l’avez compris, à partir de maintenant pour pourrez piloter une Nissan GT-R sur un circuit automobile dans toute la France. Un excellent moyen de découvrir une voiture sensationnelle et surtout d’avoir le privilège de vous mettre au volant en toute sécurité encadré par des moniteurs diplômés. Et puis au moins, vous ne risquez pas de vous faire arrêter pour excès de vitesse, puisque là c’est l’excès de lenteur qui est banni au volant de ce monstre de puissance 😉

A découvrir de toute urgence : le stage de pilotage Nissan GT-R

Nissan GTR

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Nouveauté : le stage de pilotage Nissan GT-R sur circuit écrit par Startin' Sport avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook