Bugatti a annoncé son nouveau modèle de Veyron Super Sport. Les rumeurs allaient bon train et la boîte a décidé de les taire en confirmant la création de la nouvelle GT.

Sous le capot, plus de 1001 chevaux. Au niveau technique, les 16 cylindres de l’ancien modèle ont été équipés de turbocompresseurs énormes et de refroidisseurs. Les modifications sur le chassis et les suspensions permettent des accélérations de 1.4 G !!! Le pilote Pierre-Henri Raphanel a piloté la Veyron Super Sport et est monté à une vitesse de 267.96 mph soit plus de 432 km/h !

L’équipe officielle du Guiness des Records était présente et a confirmé le nouveau record, l’ancien de 2007 était de 412 km/h. Si on fait le calcul, le TGV français peut aller se rhabiller !!

La première publique de la nouvelle Bugatti se fera au concours de Pebble Beach et la production commerciale commencera en automne. Les premiers modèles fabriqués sont déjà vendus, ils sont de couleurs orange et carbone noir. Le prix reste inconnu mais nous savons que la Bugatti Veyron Super Sport ne sera fabriquée qu’à 30 exemplaires.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 3 votes.
Nouvelle Bugatti Veyron Super Sport écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook