Le golf est en train de devenir une nouvelle mode même si la plupart pense que c’est un sport réservé aux riches mais c’est loin d’être le cas ! Ce sport est loin d’être inaccessible pour le commun des mortels.

golf-nouvelle-mode

C’est simple de commencer

En effet avec quelques dizaines d’euros en poche vous pourrez apprendre le golf en débutant sur le practice, ce parcours de golf réservé aux débutants. Pas la peine de posséder de clubs de golf, de nombreux clubs vous proposerons de louer le matériel à bas prix pour vous permettre de vous lancer rapidement dans la pratique de ce sport. Il ne vous faudra que quelques heures pour commencer à bien réaliser votre premier swing et ainsi vous mettre dans la peau de Tiger Woods, la star américaine du golf. Bien sur, l’aide d’un moniteur vous permettra de vous améliorer plus rapidement et vous permettra d’avoir envie de plus qu’un simple parcours de mini-golf.

Partout en France

Avec l’émergence du street golf, cette variante qui consiste à swinguer loin du green en s’amusant avec le mobilier urbain, le golf va devenir rapidement le nouveau sport à la mode. Le golf est maintenant un sport qui peut se pratiquer partout : à la campagne comme en ville. Amusant, relaxant, le golf est un sport privilégié par les solitaires qui aiment se dépenser tout en décompressant loin de la foule des grandes villes. Si vous avez envie de changement ou que vous recherchez de nouvelles sensations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un des nombreux clubs homologués membres de le Fédération Française de Golf.

golf-une-nouvelle-mode

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook