C’est toujours avec une grande émotion que nous vous parlons du fameux saut de la stratosphère, et c’est à l’occasion du Superbowl 2014 que nous avons eu le droit à une nouvelle vidéo du Red Bull Stratos, mise en ligne par GoPro.

nouvelle-video-red-bull-stratos

Souvenez-vous… Le 9 octobre, nous étions en ébullition devant nos écrans, en direct avec Roswell pour vous faire vivre ce moment historique qui a finalement été annulé à cause des mauvaises conditions météorologiques. Puis, nous étions encore là le dimanche 14 pour vous faire vivre le direct du saut de Felix Baumgartner. Minute après minute nous vivions un moment riche en émotions et en suspense jusqu’à ce que Felix pose ses deux pieds sur la terre ferme. Nous avons relayé toutes les infos, toutes les vidéos et même le clip officiel de la mission, alors à la sortie de la nouvelle vidéo de GoPro, nous ne pouvions manquer à l’appel.

Voilà la toute dernière vidéo du Red Bull Stratos avec des scènes filmées par les caméras GoPro HD Hero 2 situées sur le genou droit de la combinaison et sur le collecteur de données posé sur la poitrine. On en découvre un peu plus sur les échanges entre Joe Kittinger et Felix, et surtout, nous revivons ce base-jump de manière incroyable ! Quelques images valent mieux qu’un long discours, alors profitez de cette magnifique vidéo !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Nouvelle vidéo du Red Bull Stratos écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook