Voici des nouvelles de Charles Pagès qui a été victime d’un lourd accident fin novembre à Bercy en tentant un front flip.

nouvelles-charles-pages

Un départ difficile.

Suite à son accident en FMX au Supercross de Bercy, Charles a été mis en coma artificiel et a eu un réveil assez long. Il a pu être transféré dans un service de médecine générale du C.H.U. de Créteil. Après des progrès indéniables niveau parole et mouvements, il est déplacé dans un centre de rééducation dans le sud de la France. Les progrès sont conséquents, il ouvre les yeux, il marche, il parle et peut même rentrer chez lui pour de courts séjours. Ce moment a été difficile pour la famille, tous les messages de soutien envoyés leur ont été bénéfiques.

Aujourd’hui.

Charles parle de mieux en mieux, il sait ce qu’il s’est passé et se donne les moyens de remonter sur sa moto rapidement. Il cumule les kilomètres de marche sur tapis roulant, fait des tonnes d’exercices pour travailler sa mémoire ou encore la coordination de ses gestes. Il s’entraîne même à faire des flips sur trampoline ! Il a aussi carrément pris la clio de rallye de la famille pour faire des 360 ° dans un champs ! Charles est entre de bonnes mains et va retrouver toutes ses capacités très vite à l’allure où il va !

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous lui envoyons plein d’ondes positives ainsi qu’à sa famille.

nouvelles-charles-pages-1

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook