Si vous avez le goût de l’aventure et que vous aimez l’originalité, voire l’insolite, nous avons de quoi vous surprendre et vous satisfaire ! Voici un hôtel dans les montagnes en Suisse qui propose de passer une nuit à la belle étoile dans un lit en pleine nature. Oui, littéralement, à la belle étoile !!

Nuit A La Belle Etoile Dans Hotel Sans Toit Ni Mur

Quand l’hôtellerie et le camping de luxe se croisent grâce à l’imagination débordante de deux artistes (les fères Frank et Patrik Riklin), on obtient le Null Stern Hotel (à traduire par « zéro étoile »). Le concept à la base est né d’un bunker et avait séduit le public. L’idée a donc été transposée en pleine campagne et connaît également un immense succès.

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien là d’un lit double sans aucun autre artifice, délicatement posé en plein air au beau milieu d’un paysage verdoyant et résolument paisible. Vous l’aurez compris, le dépaysement sera total, permettant de se ressourcer au cœur des alpes suisses !

Ici, aucun voisin pour vous importuner, à part peut-être la faune locale qui serait susceptible de vous rendre une petite visite nocturne 😉

Null Stern Hotel Suisse

Et aussi étrange que cela puisse paraître, sachez que le Null Stern Hotel est disponible à 180 euros la nuit et qu’il est d’ores et déjà complet jusqu’à la fin de l’année 2017 ! La saison 2018 a ouvert son planning de réservations et le projet a vocation à se répandre dans d’autres vallées en Suisse.

Cela vous intéresserait de dormir à la belle étoile dans un vrai lit ?
A réfléchir pour organiser un weekend original et insolite, non ? 🙂

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 9 votes.
Une nuit à la belle étoile dans un hôtel sans toit ni mur ! écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.7/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook