Friands que nous sommes d’endroits et d’activités de loisirs tous plus insolites les uns que les autres, c’est tout naturellement que ce concept de passer une nuit dans une cabane perchée nous a intéressés ! C’est en plein cœur de la forêt de Serres, dans le département des Hautes-Alpes, que vous pourrez découvrir ces logements insolites installés dans le Parc naturel régional des Baronnies provençales.

Pour y organiser un weekend original et insolite, le cadre verdoyant est littéralement exceptionnel et vous charmera à coup sûr ! Voici les Cabanes du Pas de la Louve 🙂

Nuit Insolite Dormir Dans Une Cabane Perchee

Préparez-vous à vivre une expérience unique en pleine nature, totalement hors du temps l’espace d’une nuit ou plus dans une de ces cabanes perchées disposant de tout le confort nécessaire ! Et si vous êtes chanceux, vous aurez peut-être la visite d’adorables écureuils ou encore de chevreuils. Incroyable, non ? Les amoureux de la faune et la flore vont être conquis.

Cabanes Perchees Nuit Insolite

Pour se ressourcer, passer un moment original, loin du stress quotidien et du bruit de la ville, pas moins de 3 cabanes perchées sont proposées : l’Aristoloche accessible par un pont de corde et qui est cachée par les chênes et les pins, la bois d’Arambe pour un mode de vie façon trappeur moderne, et enfin l’épine Vinette qui peut recevoir jusqu’à 5 personnes, idéale pour une famille.

Spa Cabane Perchee

Et pour les plus sportifs, vous êtes en pleine forêt, idéal pour vous programmer une super randonnée à pied ou une balade en VTT, et même quelques activités aquatiques sur le Büech, la rivière qui coule à proximité. Cet endroit est magique, reconnu « éco-site » et respecte la nature qui l’abrite.

Crédits photos et plus d’infos sur la page Facebook dédiée 🙂

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 12 votes.
Nuit insolite dans une cabane perchée en pleine forêt ! écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 12 vote(s)
commentaires Facebook