Dans le genre bonne nouvelle, nous vous annonçons qu’ Océane Pozzo fait son retour sur les pistes ! Après son opération du genou et des entraînements à gogo elle nous revient en grande forme pour faire le spectacle lors des descentes en snowboard cross.

oceane-pozzo-retour-snowboard

Retour sur la neige.

La Championne est allée avec toute l’équipe de France féminine sur le glacier de Saas Fée en Suisse après ses 6 mois de rééducation intense suite à son opération du ligament croisé du genou gauche. Elle a enfin pu remonter sur son snowboard. Le tout sans douleur avec reprise rapide des sensations, autant dire que pour elle se fût « un grand soulagement » ! Eh oui, rester bloquée sans pouvoir exercer sa passion est quelque chose d’atroce. Mais Océane a mis toutes les chances de son côté pour pouvoir vite remonter sur son snow et continuer à nous faire rêver.

Son retour sur la neige a été parfait: soleil et neige au rendez-vous ! Que demander de plus ? Le programme c’était: 4 heures de snowboard, 2 heures de préparation physique et du skateboard. Aurait-on à faire à la future Shaun White version féminine ? Celle qui rafle tous les podiums en snow et qui s’envoie en skate à ses heures perdues ?

oceane-pozzo-retour-pistes

Les futures compètes d’Océane.

Océane nous parle de la Coupe du Monde en Autriche le 6 décembre 2010 ! Puis la tournée de la coupe qui se déroulera aux USA, en Corée, Canada, Italie et Suisse. Bref… de beaux voyages en perspective et sans doute de beaux podiums !

Ensuite et comme tous les 2 ans, les Championnats du Monde Senior en Espagne à la Molina le 18 janvier.
Bref, une jolie saison de prévue pour Océane et pour toutes les copines de son équipe !

oceane-pozzo-retour-neige

Océane remercie tous ses partenaires et les personnes qui la suivent depuis le début.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook