Startin’ Sport aime vous présenter de nouveaux partenaires sportifs, aujourd’hui c’est au tour d’Oxelo. Ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal, c’est une référence dans le monde des sports urbains.

oxelo-sports-urbains-2

Présentation

Oxelo est une marque du groupe Oxylane qui fait de la ville son terrain d’action, des petits et grands sportifs avides de sensations fortes : leurs acteurs. L’innovation, la qualité, la sécurité, l’évolution et l’esthétique sont les maitres-mots de cette boîte qui sort toujours de nouveaux produits… séduisants, il faut le dire.

Terrains de jeu

Chez Oxelo on ne fait pas les choses à moitié, en plus de fabriquer des produits innovants, la société travaille sur tous les sports de glisse urbains. On retrouve par exemple :

  • La trottinette pour les branchés qui veulent glisser en allant plus vite que le bus.
  • Le roller pour pouvoir se faufiler partout et vivre un maximum de sensations en revenant du travail !
  • Le patin à glace pour celles et ceux qui aiment l’art, la sportivité et… le froid !
  • Le skateboard pour les fondus de tricks !

Innovations

Les produits cités ci-dessus, ne sont pas simplement des moyens de glisser, ce sont également de vraies innovations remplies d’idées, au design travaillé.

  • Les rollers Diabolo ne sont pas de simples rollers, ils disposent d’un système de freinage innovant et sécuritaire. Un brevet a même été déposé ! Fini le bloc tampon à l’arrière du roller, maintenant on appuie sur son talon et ça freine tout seul !
  • La DTX est une trottinette de drift ! Oui oui de drift, la roue arrière peut être réglée sur trois niveaux en fonction de la maîtrise des glissades. Plutôt pas mal pour de nouvelles sensations !
  • La trottinette MF3.6 pour réaliser des figures insolites sur les modules urbains

Où trouver Oxelo ?

Pour les trouver, c’est pas compliqué ! Rendez-vous sur le blog Oxelo et laissez vous glisser à travers les news, les vidéos, la Web-TV et tout un tas d’autres choses. Alors vous attendez quoi pour partir à la découverte d’Oxelo ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.3/5 avec 3 votes.
Oxelo et les sports urbains écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.3/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook