Cette vidéo venue tout droit de l’Armée Mexicaine nous montre un parachutiste militaire qui reste accroché à l’avion après avoir sauté dans le vide.

parachutiste-militaire-accroché-a-lavion

Une fois que le signal a retenti, les militaires comment à s’élancer et à sauter dans le vide, les parachutes s’ouvrent automatiquement après être sortis d’un câble et les soldats descendent tranquillement avec la voile au-dessus de la tête. Pour ce militaire-là, rien ne s’est passé comme prévu. Son parachute ne s’est pas ouvert, car il est resté coincé dans le câble de retenue. Résultat: le voilà pendu dans le vide par les suspentes à l’arrière de l’avion.
Il reste dans cette position plusieurs minutes et commence à tournoyer sur lui-même pendant un bon moment. On le voit même perdre connaissance…
Dans cette histoire, il est reproché au surveillant de ne pas avoir coupé le câble de retenue pendant que le soldat était encore dans une position stable, ce qui aurait permis la libération du parachute et donc du militaire. La vidéo a été coupée, on ne sait pas trop comment s’est terminée l’histoire, mais une chose est sûre c’est que le soldat mexicain a été admis à l’hôpital et qu’il y est resté quelque temps en observation.

Merci au site http://www.vincentdidier.net/ de nous avoir transmis l’info !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Un parachutiste reste accroché à l’avion écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)
commentaires Facebook