Bruce Cook est un athlète qui ne renonce jamais. En effet, malgré sa paraplégie, il réussi un exploit mondial : un backflip en moto ! C’est lors du Nitro Circus à Toronto que Bruce a fait hurler le public avec son show. Retour sur cette journée du 14 octobre dernier.

bruce cook backflip moto 2

L’histoire de Bruce Cook

En janvier 2014, lors d’un réglage pour son show au Nitro Circus, ce passionné de sport mécanique s’est retrouvé paraplégique suite à une chute spectaculaire. Mais ce jeune pilote s’est battu et a gardé le moral pour revenir aujourd’hui et réussir l’impensable : un backflip en moto. The Show must go on !

De cette prouesse, nous retiendrons la force de se battre qu’ont tous les sportifs pour aller au bout de leur rêve.

Le Nitro Circus

Nitro Circus c’est l’histoire de passionnés de sports d’actions filmant des vidéos dans un garage de l’Utah. La superstar des sports extrêmes était d’ailleurs de la partie, nous avons nommé : Travis Pastrana ! Au vu du succès que ces vidéos ont pris, une série a été réalisée et diffusée dans pas moins de 60 pays.

En 2012, Nitro Circus arrive dans les salles de cinéma avec les acteurs de la série, soit Jérémy Rawle, Gregg Godfrey et Travis Pastrana. Aujourd’hui, Nitro Circus est un show en live procurant frissons et adrénaline. Ce show s’est déjà produit sur les 5 continents et comptabilise plus de deux millions de fans !

nitro circus

Qui sera présent dans la salle en 2016 ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.2/5 avec 5 votes.
Paraplégique, il réalise un backflip en moto écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 4.2/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook