Le parc d’attraction Ferrari a ouvert ses portes au grand public il y a quelques jours et cela fait le bonheur des grands comme des petits. L’univers Ferrari s’ouvre à tous et de manière ludique. Entre des attractions à vous couper le souffle, un musée, des restaurants et des boutiques immenses, les visiteurs pourront voyager et découvrir tous les modèles de Ferrari qui font office de wagon pour les manèges du parc.

parc-attraction-ferrari-world

C’est d’ailleurs dans ce parc -qui a pour but de rapprocher la marque italienne du grand public- que se trouve le grand huit le plus rapide du monde: 240 km/h (en moins de 5 secondes) soit plus rapide qu’une vraie Ferrari !

parc-attraction-ferrari

Pour les passionnés de Ferrari, vous avez tout un panel d’attractions plus ou moins riches en sensations. Si vous souhaitez vous affronter sur une voiture de la Scuderia, vous pouvez aller faire un tour sur les simulateurs F1 (similaire à ce simulateur robotisé) utilisés par les pilotes professionnels pour découvrir et s’entraîner sur les circuits internationaux. Vous serez donc un vrai pilote !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.5/5 avec 2 votes.
Parc d’attraction Ferrari écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook