Franck Sauer a fait appel à trois freerunners pour monter une superbe vidéo de parkour en LED intitulée Light Emitting Dudes. Pour cela, rien de compliquer. Il suffit de remplir des combinaisons de LED et de les mettre sur trois hommes qui vont parcourir la ville de Bangkok de nuit.

parkour-LED-bangkok

Jason Paul, Shaun Wood et Anan Awar se sont retrouvés à Bangkok pour faire du parkour de nuit en portant sur eux une tenue remplie de ces petites lumières de toutes les couleurs. Pourquoi avoir choisi la capitale de la Thaïlande ? Parce que selon Franck le directeur, Bangkok est une ville qui bouge tout le temps, remplie de vie et de couleurs et chacun la voit différemment, lui il a voulu la montrer en lumière et en mouvement grâce aux costumes de l’allemande Christina Zahra. Pour l’équipe, il s’agissait là de relever un vrai défi.

Tout a été improvisé, rien n’a été calculé sauf le fait que le tournage se ferait de nuit; même le fait d’intégrer des LED s’est fait au dernier moment. Les freerunners qui ont sillonné la ville pendant deux semaines ont réalisé leur rêve de super-héros: avoir une tenue hors du commun et de sauter de mur en mur dans une agglomération bondée. Et qui plus est, où il n’est pas commun de voir des bonshommes escalader partout et tout éclairer sur leur chemin et celui des autres…

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.4/5 avec 7 votes.
Du parkour en LED écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.4/5 - 7 vote(s)

commentaires Facebook