En général quand on dit pêche, on pense poisson ? Mais là, il va falloir penser autrement, qui dit partie de pêche dit requin !

peche-et-requin

C’est à Myrtle Beach en Caroline du Sud qu’un père et sa fille sont en pleine partie de pêche. Alors qu’il pleut, la jeune femme livre un petit combat tranquille pour remonter sa prise, il semble que le poisson au bout de l’hameçon soit assez balaise. Son père s’apprête à récupérer le poisson à la bichette quand d’un coup… un requin surgit de nul part et dévore l’invertébré en cassant en plus de ça, le bas de ligne ! Les deux protagonistes sont plus que surpris d’avoir vu un requin d’aussi près dans une eau qui est d’habitude recouverte de touristes et de sportifs en tout genre… ça fait froid dans le dos.

En tout cas, si vous voulez connaître toutes les meilleures méthodes pour pêcher de beaux poissons en rivière, en mer, en rockcasting ou au gros et en apprendre plus sur ce sport d’eau, nous vous donnons rendez-vous sur un site spécialiste en techniques de pêche tenu par un pêcheur confirmé, passionné et très beau: technique de pêche.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 9 votes.
Une partie de pêche et un requin ! écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook