Voici les photos officielles de Valentino Rossi pour Ducati. Cet ancien pilote Yamaha est maintenant un vrai Ducatiste, il faisait partie de la présentation officielle des pilotes Ducati et Ferrari au Vrooom de Madonne di Campliglio en compagnie de Fernando Alonso qui signe sa deuxième année chez la Scuderia. Après des essais très concluants sur sa GP 11 et des tests plutôt positifs arrive un mauvais tournant pour le ghost rider. D’un point de vue physique son épaule lui fait toujours mal et d’un point de vue mécanique il a des problèmes après le freinage en plein virage

photos-valentino-rossi-ducati

Les responsables de Ducati ne sont pas inquiets quant aux premiers résultats (il a terminé 11èeme aux qualifications de Sepang), ils pensent que quelques réglages électroniques vont déjà bien faire avancer les choses et que les indications et descriptions très poussées de Valentino Rossi vont les aider à faire de la Ducati GP 11 une vraie bête de course et lui permettre d’atteindre l’objectif fixé: être dans le top 6 ou peut-être décrocher de nouveau un titre de champion du monde Moto GP. Peut-être qu’ Elizabeth Raab posera nue sur la GP11 du Docteur !

photos-valentino-rossi-ducati-1

photos-valentino-rossi-ducati-3

photos-valentino-rossi-ducati-4

photos-valentino-rossi-ducati-5

photos-valentino-rossi-ducati-6

photos-valentino-rossi-ducati-7

photos-valentino-rossi-ducati-8

Si vous êtes passionné(e) de moto et que vous souhaitez partir sur les traces de Valentino Rossi et sa Ducati, vous pouvez partir affronter la piste du Circuit de Catalogne longue de 4 kilomètres au guidon d’une moto GP. Une journée inoubliable s’offrira à vous lors de ce stage pilotage moto à Barcelone. Après avoir roulé sur le circuit, vous pouvez partir visiter la ville et admirer son architecture. Pourquoi pas à moto, c’est l’idéal pour se balader en ville !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Photos Valentino Rossi Ducati écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook