On a pour habitude de vous montrer des vidéos de dauphins joueurs, mais il faut aussi savoir que c’est un mammifère marin très puissant et qui quelques fois, peut s’avérer dangereux si on ne se méfie pas. C’est d’ailleurs le cas dans cette vidéo où un dauphin harcèle un plongeur comme si c’était une femelle !

plongeur-et-dauphin

Stinky,  un dauphin coquin

On vous a déjà dévoilé la vidéo d’un dauphin coquin qui avait sauté sur une jeune femme dans l’espoir d’en faire son goûter, voici maintenant une vidéo d’un plongeur harcelé  par un dauphin nommé Stinky. Il s’avère que les dauphins sont des cétacés à la libido mouvementée et qui n’hésitent pas à s’approcher des plongeurs comme s’ils étaient des femelles dauphins. Dans cette vidéo, on peut voir que Stinky le dauphin tente de maîtriser le plongeur en le plaquant au sol et qu’il essaye de lui monter dessus.

Comment se comporter avec un dauphin ?

Il n’y a pas de crainte à avoir dès que vous approchez d’un dauphin, cependant, il suffit de garder en mémoire que vous êtes en présence d’un mammifère qui peut réagir de plusieurs façons. Notamment quand le dauphin est solitaire, il peut devenir rapidement dangereux s’il cherche à s’accoupler avec un plongeur. Sachez qu’un dauphin représente plus de 220 kg de muscles et qu’il dispose d’une force incroyable. Si cela vous arrive, sortez de l’eau au plus vite. Si vous êtes en groupe, restez ensemble pour ne pas inciter le dauphin à vous prendre à part. Restez sans cesse vigilent !

Attention la vidéo peut choquer certaines personnes sensibles.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 11 votes.
Un plongeur et un dauphin écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 11 vote(s)

commentaires Facebook