On aura tout vu ! Dans un club de tir nous assistons à une destruction incroyable: une Porsche 911 détruite à coups de fusils. Le propriétaire de cette GT devait en avoir marre ou a eu une subite envie de tirer à coup d’armes à feu dans sa Porsche et de la voir mourir sous les balles…

porsche-detruite-fusil

La scène se déroule aux États-Unis dans un club de tir du Massachusetts, où certains sont très friands de belles voitures surtout les sportives mais certains ne doivent pas beaucoup les aimer. Surtout les personnes membres d’un club de tir ! On peut voir une belle Porsche 911 (de 80 000$), posée sur les bords dans un champs à 100 mètres de la ligne de tir. Plusieurs hommes équipés d’armes à feu puissantes: famas, snipers, mitraillettes et autres pistolets se donnent à cœur joie pour viser la GT et l’abattre. En tout, plus de 140 armes différentes ont été utilisées et 10 000 balles ont été tirées sur la 911.

A savoir que le proprio est un ami du Chinois qui a organisé la destruction de sa Lamborghini en place publique. Lui aussi a souhaité dénoncé Porsche en offrant sa voiture à un club de tir pour destruction. Il en avait marre d’avoir à payer pour des problèmes de moteur et du système de refroidissement.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4/5 avec 1 votes.
Porsche détruite à coups de fusils écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook