En marge du championnat du monde de F1, il se passe toujours beaucoup de choses intéressantes ! Rumeurs, histoires privées, querelles etc. Startin’ Sport a décidé de vous dévoiler tous les petits potins de la Formule 1 🙂 Voici ce qu’il s’est passé cet été du côté des pilotes et des écuries, pendant les vacances et entre deux courses :

potins-de-la-f1-ete-2015

Nico Rosberg : futur papa en plein Grand Prix de Belgique ?!

Eh oui, le pilote allemand et sa charmante compagne vont être prochainement parents d’une petite fille qui risque de pointer le bout de son nez dans les jours voire les heures qui viennent. Dimanche, c’est sur le circuit de Spa-Francorchamps que se déroulera la 11ème course du championnat. Toto Wolf a d’ores et déjà déclaré qu’un jet privé était mis à sa disposition et qu’il avait l’autorisation de quitter le circuit à n’importe quel moment pour rejoindre sa moitié restée à Monaco.

▶️ EDIT : Nico Rosberg et sa fiancée Vivian sont les heureux parents d’une petite princesse née le 30 Août 2015 !

Lewis Hamilton : paddle avec ses chiens et love story avec Rihanna

Le pilote britannique Lewis Hamilton doit se remettre de sa rupture avec son ex-compagne Nicole Sherzinger. Il nous a donc diffusé ses photos de vacances aux Caraïbes et notamment de paddle avec ses deux Bulldogs Anglais, Roscoe et Coconut ! Et si vous ne le savez pas, la chanteuse Rihanna est originaire de la Barbade…

Après avoir fait la fête ensemble au Carnaval, les deux stars se sont enfuies à New-York en tête-à-tête… Affaire à suivre !

lewis-hamilton-rihanna

Et pour se détendre, on l’a vu piloter un hélicoptère après le Grand Prix de Silverstone. Si vous n’avez pas vu passer ce sondage, sachez que Lewis a été élu le pilote favori des fans.

Jenson Button se fait cambrioler à Ramatuelle

Les vacances n’auront pas été belles pour tous les pilotes : Jenson Button et son épouse ont été victimes d’un cambriolage en pleine nuit alors qu’ils se trouvaient dans une maison de location à Ramatuelle, dans le Var. Au total, c’est pour environ 1,4 millions d’euros de butin qui ont été dérobés. Dur !

On quitte la monoplace pour…

Daniel Ricciardo, pilote Red Bull, a troqué sa monoplace pour une Vespa afin de sillonner les alentours de Paloma Beach à Saint-Jean-Cap-Ferrat :

Le finlandais Kimi Raikkonen a, quant à, lui préféré revenir aux bases en se faisant une petite session de karting

On a également appris que Kimi prolongeait son contrat chez Ferrari. Nouvelle qui a dû réjouir Sebastian Vettel, son co-équipier, qui voulait absolument que la Scuderia lui conserve le second baquet. Le français Romain Grosjean s’est fait un petit tennis avec Jo-Wilfried Tsonga lors d’une rencontre caritative pour l’association Enfance et Cancer.

Il a également fait une balade en VTT avec sa femme Marion Jollies et ses deux fils Sacha et Simon.

Nico Hulkenberg remplacera Michael Schumacher à course des Champions

Le jeune pilote, vainqueur des dernières 24 Heures du Mans avec la Team Porsche, fera équipe avec Sebastian Vettel, qui faisait jusqu’à lors équipe avec Schumi. La course avait d’ailleurs été gagnée 6 fois par le duo Schumi / Baby Schumi.

Ferrari fête son 900ème Grand Prix à Spa

Ce dimanche, la Scuderia Ferrari célébrera ses 900 GP sur le circuit de Belgique. On espère que Vettel ou encore Raikkonen pourront offrir un podium à l’écurie italienne pour marquer une fois de plus l’histoire du Cavallino dans le monde de la F1 !

Max Verstappen chez Ferrari en 2017

Enfin, la rumeur qui court dans les paddocks depuis des semaines, c’est l’arrivée du jeune Max Verstappen chez la Scuderia. On rappelle que Iceman prolonge son contrat chez Ferrari pour une année de plus, pour faire taire les rumeurs qui annonçaient son remplacement par le pilote Toro Rosso. Info ou Intox pour 2017 ? A suivre…

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 8 votes.
Les potins de la F1 – été 2015 écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 8 vote(s)

commentaires Facebook