Notre partenaire MCS Extreme vous propose un max de sports dans son programme du mois de juin et surtout du direct sur les plus gros évènements !

mcs-extreme-direct-mois-juin

X-FIGHTERS OSAKA

Demain, le 1er juin à partir de 12h30, on se donne rendez-vous sur MCS Extrême pour la 4ème étape du Red Bull X-Fighters d’Osaka au Japon. Première fois que la plus grosse compétition de FMX se déplace en Asie, c’est le meilleur endroit pour rendre hommage au rider Eigo Sato, décédé en entrainement avant la saison. Osaka, c’est ici que Tom Pagès devra faire ses preuves pour rester à la tête du classement qu’il mène à 245 points devant Rob Adelberg, Dany Torres et Levi Sherwood. C’est le consultant Maxime Martin qui sera sur place pour commenter en direct les sessions.

x-fighter-japon

SURF ASP 2013

Après la moto, on vous donne rendez-vous du 4 au 14 juin pour l’étape du Volcom Fiji Pro dans le cadre du Surf ASP World Tour 2013. Jérémy Florès espère se démarquer sur ce spot qu’il apprécie particulièrement pour ses vagues et la beauté des paysages. Au niveau du classement général, on retrouve dans l’ordre Adriano De Souza, Jordy Smith, Mick Fanning et Kelly Slater. L’homme aux 11 titres est à 1550 points du brésilien Adriano, espérons pour lui que cette étape lui permettent de remonter dans le classement. Comptons sur les commentaires de Frank Lacaze et Baptiste Lévrier pour ce direct sur MCS à partir du 3ème tour.

volcom-fidji-pro

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Programme juin sur MCS Extreme écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook