Aston Martin a lancé sa toute nouvelle pub pour l’Aston Martin One 77. On pourrait croire à un concept-car comme Marussia mais il s’agit bien d’une automobile qui va être vendue en série très limitée…

aston-martin-one-77

Un design agressif.

L’Aston Martin One 77 va être d’une esthétique troublante, à savoir qu’elle est basée sur la DBS. Sur tous les côtés de la voiture on retrouve des lignes fines, épurées et agressives. Un châssis en carbone, un habillage en alu, Il sera même possible aux acheteurs de personnaliser leur auto jusque dans les moindres détails. Les designers se plieront aux exigences des clients et tenteront de réaliser tous leurs désirs de manière à ce que chaque modèle soit unique pour un client unique.

nouvelle-aston-martin-one-77

Une publicité bien choisie.

Le spot de pub est magnifique, tout est fait pour ne pas dévoiler le modèle entièrement mais assez pour que l’on puisse deviner ses formes. Des jeux de lumières et d’ombres ont été réalisés méticuleusement pour révéler discrètement les courbes et formes affinées de l’Aston. Le pari de nous faire rêver est réussi pour la boîte de production venue tout droit de Pologne. D’un point de vue marketing, pourquoi la One-77 ? Car comme dit plus haut, seuls quelques exemplaires vont être fabriqués: 77. Alors, si vous avez 1.000.055 en poche: elle est à vous !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 9 votes.
Pub pour la nouvelle Aston Martin écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.6/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook