Les spots vidéo pour la LP 700-4 étaient d’un grand niveau mais là, c’est une nouvelle campagne de publicité choc pour la Lamborghini Aventador qui vient d’arriver.

publicite-lamborghini-aventador

Une campagne d’une rare violence couplée à l’incitation à l’achat sont les axes de ces nouveaux visuels pour l’Aventador, dernière née de la marque au taureau équipée d’un V12 de 700 chevaux. Les quatres pubs reprennent une action, une force et une phrase mettant le lecteur directement derrière le volant de la Lambo. Le but ? Toucher les amoureux de sensations fortes et de sports automobiles en venant les narguer.

  • « Si vous écrasez le frein à 100 km/h, vous serez arrêtez en 30 mètres seulement. Vos globes oculaires devraient alors se reloger dans leurs orbites ». Voilà la phrase qui accompagne l’image du pilote sans doute en train de freiner qui a ses yeux sortant littéralement des orbites.
  • « L’accélération est apocalyptique, elle peut vous fournir du délire sur demande ». L’image: un conducteur de la LP 700-4 et qui devient presque fou.
  • « Les changements de vitesse peuvent être aussi impitoyables qu’un coup de poing exécuté de manière professionnelle dans  le cou ». Ici, nous voyons un homme aux cervicales complètement rompues… la puissance de la Lamborghini Aventador prend alors tout son sens.
  • « Ce n’est pas une voiture, c’est une arme qui sonne comme un coup de feu, on ressent cette chose là… » et nous voyons un homme avec une balle lui traversant la tête.

Autant dire que cette dernière campagne pour l’Aventador est très réussie quoiqu’un peu violente et pouvant perturber certains. Le message de la puissance et de la force de la dernière née italienne passe bien et les phrases d’accroche donnent envie de monter à bord de ce bolide et de jouer avec toutes les performances qu’elle possède.

pub-lamborghini-aventador

pub-aventador

publicite-aventador

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.7/5 avec 3 votes.
Publicité choc pour la Lamborghini Aventador écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook