Si vous souhaitez passer des vacances à sensations fortes inoubliables, vous n’allez pas être déçu ! Nous vous avons concocté un mix d’activités extrêmes à travers le monde. Alors préparez votre passeport, départ imminent direction un extrem travel tour !

Un saut à l’élastique au dessus d’un volcan (Chili)

Un saut à l’élastique procure déjà frissons et adrénaline, mais ici, vous allez braver la fournaise d’un volcan toujours en activité ! Et pour que votre saut soit inoubliable, c’est d’un hélicoptère que vous devrez faire le grand plongeon. Alors cap ou pas cap ?

Retrouvez également les meilleurs endroits en France pour réaliser votre rêve sur http://www.sport-decouverte.com/saut-elastique.html

Nager avec les crocodiles (Australie)

Pour varier un peu des requins, le parc Australien Croscosaurus Cove, vous propose de passer 20 minutes dans une cage au milieu de crocodiles. Ces redoutables prédateurs vous donneront des sueurs froides lorsqu’ils se approcheront de vous avec la gueule grande ouverte. Appelée la « cage of death« , cette attraction fait fureur !! Elle n’attend d’ailleurs plus que vous.

vacances et extravagance crocodile

Plonger dans un lac gelé (Suisse)

Prêt à vivre une expérience complétement givrée ? C’est sous la glace du Lac Lioson, à 1 850 mètres d’altitude, que vous découvrirez un monde féérique entouré d’un jeu de lumière absolument éblouissant. Grâce à trois trous creusés dans l’épaisse couche de glace, vous pourrez effectuer cette plongée hors du commun toute l’année.

vacances et extravagance plongée sous glace

Passionné de plongée, rendez-vous vite chez Sport Découverte pour découvrir également la plongée sous la glace dans les Hautes-Pyrénées, c’est tout autant sensationnel 😉

Une vue imprenable sur Toronto (Canada)

C’est pour fêter ses 35 ans, que la CN Tower a organisé cet événement pour le moins improbable ! A plus de 356 mètres de sol, les visiteurs peuvent marcher sur la coupole de la tour et ainsi admirer une vue à couper le souffle de la vile de Toronto. Les plus courageux pourront se pencher pour mettre au défi le vertige ! L’activité a tellement bien fonctionné que les dirigeants de la CN Tower l’ont ouverte au public toute l’année.

vacances et extravagance edge walk

Tyrolienne au dessus du grand canyon (États-Unis)

Amateur de vitesse, c’est cette activité que vous devriez tester ! A plus de 80 km/h, vous allez pouvoir admirer une vue imprenable sur la vallée de l’Eldorado, du Lake Mead et du désert Mojave. Une descente de 2 400 mètres vous attend ! Serez vous capable de ne pas crier ?

Plonger avec les requins (Afrique du Sud)

Un élan de courage vous envahit, et vous voilà dans une cage en acier face à un grand requin blanc … Frissons garantis ! C’est à Cape Town que cette activité est proposée et très bien encadrée par des plongeurs professionnels. Dans le grand bleu, côtoyez cette créature tant redoutée.

vacances et extravagance requin

Si votre rêve est plutôt de nager avec les dauphins, alors rendez-vous sur http://www.sport-decouverte.com/nager-avec-les-dauphins.html

Marcher dans le vide (Chine)

Amis aventuriers, nous vous conseillons, lors d’un voyage en chine, d’aller marcher sur le Skywalk ! A 4 000 mètres d’altitude, vous évoluerez à flanc de montagne sur un sol en verre. Vous pourrez ainsi admirer toute la splendeur des paysages qu’offre la montagne Tianmen. vacances et extravagance skywalk tianmen

Du Kayak aux chutes Victoria (Zimbabwe)

Tout le monde rêve de voir ses majestueuses chutes d’eau … que diriez vous des les admirer à bord de votre kayak ? Pari audacieux car vous allez devoir affronter les eaux puissantes de fleuve Zambèze. Cette descente associera beauté des paysages et sensations fortes !

vacances et extravagance kayak chutes victoria

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bon voyage et surtout, de nous faire part de l’activité que vous avez choisi !

Le conseil Startin’ Sport : Même si toutes ces activités sont très sécurisées, nous vous conseillons de vérifier les conditions de votre assurance concernant la pratique d’un sport extrême à l’étranger.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Quand Vacances rime avec Extravagance écrit par Anne Goas avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)
commentaires Facebook