Du 8 au 15 septembre va se dérouler une étape très attendue du Championnat du Monde de surf, ça vous interesse ? Alors voici comment regarder le Quiksilver Pro New York en direct.

quiksilver-pro-new-york-en-direct

New-York

La côte Est des États-Unis va être sous le feu des projecteurs en ce mois de septembre avec l’arrivée de la 6ème étape de l’ASP World Tour. Compétition de surf oui mais aussi de skate et BMX. Quiksilver a misé gros sur cet event et les surfeurs vont tout donner pour remporter une bonne partie du prize money qui s’élève à 1 000 000 $ ! Autant dire que le spectacle sera assuré par les têtes d’affiche actuelles comme Kelly Slater ou Jeremy Flores a décroché la meilleure note à Teahupoo. Long Beach va être recouverte de surfeurs et de spectateurs avides de sensations fortes. Pour l’instant les vagues ne sont pas énormes, on est sur du 1m20 maximum donc les points à gagner se feront sans doute dans les airs ! Alors que Kelly Slater a remporté l’épreuve du Billabong Pro Tahiti 2011, que nous réserve t-il sur cette étape où il faudra surfer à la Matt Meola ?

La diffusion

Startin’ est toujours à l’affut pour que les lecteurs passionnés de surf puissent vivre en direct les grands moments de sports extrêmes. Concernant le direct du Quiksilver Pro New York il faudra vous rendre chez notre partenaire MSC Extreme qui diffusera les différences sessions en direct. A noter que tout se fera en fonction des vagues et des conditions sur place. Alors restez branché sur la Chaîne Sport Extrême ! 😉
A savoir que MCS Extrême a déjà prévu de livrer en live les étapes de l’ASP World Tour:

  • Trestles (USA) – 18 au 24 septembre
  • Peniche (PORTUGAL) – 15 au 24 octobre
  • San Francisco (USA) – 1 au 12 novembre
  • Hawaï (USA) – 8 au 20 décembre

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook