C’est lors des essais libres du Grand-Prix de Bretagne que les pilotes de Red Bull, Mark Webber et Sebastian Vettel ont dévoilé la RB8 Faces for Charity.

RB8-Faces-for-Charity-3

Le but de cette opération était, rappelons-le, un appel aux dons pour l’association Wings For Life, laboratoire de recherche pour guérir les lésions de la colonne vertébrale. Les fans du monde entier pouvait faire un don minimum de 15€ et avoir leurs photos sur la F1 et ce sont plus de 25 000 visages qui arboraient les monoplaces des deux pilotes Red Bull. Les deux interessés ont confié être très fiers de représenter Wings For Life qui fait un travail monstre pour la recherche médicale. Ils ont aussi avoué être épatés par le travail de décoration des F1. C’est une super initiative que de pouvoir rouler avec ses fans sur le circuit de Silverstone.
Sans doute que les 25 000 petits portraits ont donné la force à Webber d’aller décrocher la 1ère place et à Sébastian Vettel de prendre la 3ème place ! Un podium aux couleurs de Red Bull avec du rouge en seconde position pour la Scuderia Ferrari avec Fernando Alonso.

formule-1-red-bull-Faces-for-Charity

Si vous aussi, vous voulez connaître les sensations uniques que procure la monoplace, si vous voulez vous mettre dans la peau d’un pilote de course et conduire une F1 sur circuit, alors n’hésitez plus et réservez votre stage de pilotage en Formule 1. Pendant plusieurs heures, vous serez un véritable pilote de Formule 1, avec un instructeur dédié, des briefings et débriefings en tout genre, l’équipement complet et l’ambiance typique des paddocks !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
La RB8 Faces for Charity écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook