Parfois, Internet nous réserve de bien belles surprises et on trouve des vidéos prenantes qui sont des exemples de motivation. Regardez cet homme, le Sergent Stubs réapprendre à faire du skate après une double-amputation des jambes.

reapprendre-a-skater-avec-amputation

Sur Startin’, nous admirons les personnes handicapées qui font leur maximum pour se reconstruire avec le sport et qui deviennent carrément des modèles pour les plus jeunes dans la même situation. On pense notamment à Nick Vujicic, Aaron Fotheringham en fauteuil roulant, Bethany Hamilton en surf ou encore Italo Romano et son skate.

Ici, nous découvrons le Sergent Stubs qui a été amputé des deux membres inférieurs et qui porte maintenant des prothèses. Il était et est toujours passionné par le skateboard et a donc décidé de s’entraîner tous les jours pour retrouver les sensations sur sa planche. On le voit évoluer au fil des jours et faire des progrès immenses malgré les contraintes liées à son handicap. Il est une belle source d’inspiration pour les autres sportifs en difficulté, avec de la volonté, de la motivation et un bon entourage, on peut faire des étincelles !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Réapprendre à faire du skate après une amputation écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook