Si on vous dit 400 km/h, vous êtes loin de penser qu’il s’agit du nouveau record de vitesse pour une Bugatti Veyron Super Sport Pur Blanc sur route fermée ! Et pourtant si, elle s’est fait surprendre à toute allure sur une belle ligne droite.

record-vitesse-bugatti-veyron-super-sport-pur-blanc

Le seul et unique modèle de la Bugatti Veyron Super Sport Pur Blanc estimé à 2.8 millions de dollars a été flashé à 398 km/h sur une route fermée dans l’État de l’Idaho aux États-Unis lors du Sun Valley Road Rally. Évènement qui a pour habitude depuis 2009 de privatiser l’autoroute Highway 75 pour en faire une piste de vitesse no-limit.

Souvenez-vous en février 2014, la Hennessey Venom GT battait tous les records avec une vitesse de 431 km/h, mais n’avait pas été validé car la voiture n’avait pas roulé sur assez de distance. La Bugatti Veyron et son W16 8L qui développe 1200 chevaux reste donc en tête de la catégorie ! C’est qui le patron ?

NOTRE SOURCE DE LUMIÈRE: http://blog.toopneus.com/post/BREAKING-NEWS-Une-Bugatti-Veyron-a-396-kmh.aspx

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Record de vitesse pour une Bugatti Veyron Super Sport Pur Blanc écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook