En plus des Photos des Teams, j’ai intégré au fur et à mesure les photos de mon Challenge Startin’Sport de ce 27 Septembre 2009 !

Petit rappel : après avoir construit une pancarte « We Love Startin’Sport » dans la nuit du Vendredi 25 (parce qu’il faut aller au bout de ses idées !), je m’étais fixé comme mission de faire poser le plus grand nombre de groupes de personnes avec cette fameuse pancarte…

Voulant vraiment coller à l’event, j’ai donc parcouru la plage du Prado entre 9h30 et 10h30, armé de ma pancarte (vous m’avez peut-être vu passer !), quand y’avait pas encore trop de monde : histoire que les photos soient le plus sympa possible !

Une règle, dite d’entrée à tout le monde : réaliser la photo la plus « fun » possible, pour qu’on puisse ensuite désigner les 3 photos gagnantes, les lauréats se voyant offrir des petits cadeaux.

Bref, voici  la totalité des photos réalisées (intégrées au fur et a mesure donc) : elles sont ENORMISSIMES !

Allez, pour vous faire patienter; une photo de ce « Challenge Fun Pancarte » en Plage du Prado, qui va faire plaisir aux nanas : pour ma 1ère photo du challenge fun, ils ont direct mis la barre hyper haute !

En même temps, j’ai bien précisé à tout le monde : vous faites tout ce que vous voulez 🙂

Eloignez les enfants….

La même de face quand même, parce que ces jeunes gens ne sont pas que des fesses merde , un peu de respect pour les hommes mesdemoiselles 🙂

La photo ci-dessous, j’adore : une belle créativité, la pitchoune imite nos Teams du Red Bull Flugtag ! Donc de toute façon, cette photo aura un prix spécial « Startin’Sport » ! 🙂

Là encore,ci-dessous, y’a de la grosse créativité !

 

Merci de préciser le crédit Photo Startin’Sport en cas de reprise des photographies publiées 😉

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook