Le 1er Red Bull Flugtag Marseille arrive le 27 Septembre 2009 plage du Prado : pour l’occase, le blog Startin’Sport est parti à la rencontre de l’équipe Marseillaise CocoTeam !

On vous livre donc l’interview vidéo du « boss » de la CocoTeam : le tournage a été bien cool, avec improvisations et grosses rigolades…

Regardez bien jusqu’au bout, y’a une petite choré qui vaut son pesant de cacahuètes 🙂

Je commençais à bien suivre, puis Jean-Marc (The « Boss ») a démarré un Freestyle !

 

Startin’Sport suivra Coco et ses partenaires sur le Red Bull Flugtag Marseille de Dimanche, on vous ramenera dans nos bagages d’autres photos et vidéos !

On vous invite à faire tourner cette interview vidéo parmi vos amis, pour donner un ptit coup de pouce à la notoriété de Startin’Sport…

Afin de nous permettre de continuer à vous régaler de vidéos, actus et interviews liées à des sports qui ne sont pas aussi médiatisés qu’ils le devraient !

On compte sur vous les amis 😉

A trés vite and… Have Fun !

Crédit Photo : Agence Talisman

>PS : J’en profite pour vous signaler que le blog Startin’Sport cherche toujours un(e) rédacteur(trice) stagiaire (car nous ne sommes encore qu’un « petit » blog…mais plus pour longtemps promis!), qui aura la chance d’avoir des missions hyper-fun !
Plus d’infos en cliquant ici 🙂

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook