La saison 2012 des Red Bull X-Fighters va débuter le 13 Avril sur MCS Extrême !

Red-Bull-X-Fighters-MCS-Extrême

En direct sur MCS Extrême

Les Red Bull X-Fighters, alias la compétition la plus extrême de Freestyle Motocross dans le monde, reprennent dès le 13 Avril et seront retransmis en direct sur notre chaîne partenaire MCS Extrême ! Le principe reste le même : les meilleurs riders s’affrontent aux quatre coins du monde dans des endroits tous plus insolites que les autres pour garantir figures spectaculaires et ambiance du tonnerre ! Au programme côté destinations : Dubaï, Sidney, Etats-Unis et même Allemagne ! Grâce à MCS Extrême, toutes les étapes du Red Bull X Fighters seront diffusées en direct pour ne pas en rater une seule miette !

Red-Bull-X-Fighters-MCS-Extrême-1

12ème édition Red Bull X-Fighters

Si la saison 2011 a été riche en suspens et en émotions, la saison 2012 promet d’être grandiose ! Danny Torres, rider espagnol, va tenter de conserver son titre face à des adversaires redoutables que sont Nate Adams, l’américain champion 2009 et 2010, et le norvégien Andre Villa, qui vont se battre au maximum pour le détrôner et assurer le spectacle ! Il y aura également des riders que l’on ne présentent plus pour leur présence habituelle, comme le rider japonais Eigo Sato ou encore l’australien Josh Sheehan dont tout le monde se rappelle l’impressionnant double backflip lors de l’ultime étape de l’édition 2011.

Red-Bull-X-Fighters-MCS-Extrême-2

Dates et destinations

Pour proposer un spectacle de qualité et à la hauteur des espérances des spectateurs, les Red Bull X-Fighters se dérouleront dans des lieux insolites et somptueux. La saison 2012 va commencer sur le sable de la baie de Dubaï et se terminera sur l’île de Cockatoo, au large des côtes de Sidney. Au fil des étapes, les riders s’affronteront notamment dans un circuit de légende de motocross aux Etats-Unis et même dans une arène à Madrid ! On vous l’a dit, les Red Bull X-Fighters 2012 vont être exceptionnels !

Red-Bull-X-Fighters-MCS-Extrême-3

Pour ne rien manquer, voici les dates et les lieux des Red Bull X Fighters 2012 :

  • Vendredi 13 avril : Dubaï. Emirats-Arabes-Unis
  • Samedi 12 mai : Glen Helen. Etats-Unis
  • Samedi 16 juin : Istanbul. Turquie
  • Vendredi 20 juillet : Madrid. Espagne
  • Samedi 11 août : Munich. Allemagne
  • Samedi 6 octobre : Sydney. Australie

Voilà, vous savez tout ! On vous donne rendez-vous sur MCS Extrême pour une compétition freestyle motocross unique au monde !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 9 votes.
Red Bull X-Fighters 2012 écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook