Demain, aura lieu l’étape des Red Bull X-Fighters en Pologne à Poznan. Il s’agit de la cinquième et avant-dernière étape avant la fin du contest. Pour ceux qui peuvent pas faire le déplacement, il y a toujours la solution  du live sur MCS !

live-red-bull-x-fighters-pologne

La moto reine de Poznan

C’est le 6 août que les riders vont défier les tremplins de l’arène disposés exceptionnellement dans le tout nouveau stade de Poznan. Le but ? Faire des tricks de malade à la Kyle Loza pour obtenir le plus de points et monter dans le classement et/ou conserver sa place de leader. Nous reviendrons en fin d’article sur la grille générale des X-Fighters. Les passionnés de moto, de sensations fortes et les buveurs de Red Bull seront comblés devant le show de Danny Torres, Nate Adams et Andre Villa.

Le diffusion en live sur MCS

Pour un évènement de cette envergure il fallait un diffuseur à la hauteur et c’est notre partenaire MCS ! Les Red-Bull X Fighters seront donc en direct sur MCS le samedi 6 août à partir de 20h45. Et comme là-bas ils ne font rien à moitié, ils ont choisi deux commentateurs extrêmes eux aussi ! Maxime Martin et le grand Charles Pagès qui se remet toujours de son accident. Il sera là pour détailler les tricks et apporter une touche de fraicheur à la diffusion ! Vous savez maintenant quoi faire samedi soir !!!

Classement général des X Fighters 2011

Les Red Bull X Fighters en chiffres ce sont 4 continents, 6 étapes, plus de 30 riders, tout ça pour un seul vainqueur. Voici le classement général, après 4 étapes à travers le monde.

PILOTE NATIONALITE POINTS
André Villa Norvège 270 pts
Nate Adams États-Unis 265 pts
Danny Torres Espagne 245 pts
Blake Williams Australie 215 pts
Robbie Maddison Australie 160 pts
Josh Sheehan Australie 130 pts
Eigo Sato Japon 120 pts
Adam Jones États-Unis 120 pts
Levi Sherwood Nouvelle-Zélande 100 pts
Jevier Villegas Chilie 85 pts

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Red Bull X-Fighters Pologne : le live écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook