L’émission Sept à Huit a consacré un reportage de 20 minutes sur le saut de Guerlain Chicherit à Tignes qui aurait pu mal finir, mais qui relève finalement du miracle…

saut-guerlain-chicherit

Ce reportage nous fait entrer dans les coulisses du saut de Guerlain qui a tenté de battre le record du monde de saut en longueur en voiture: 101 mètres. Les caméras de l’émission « Sept à Huit » ont suivi le frenchie dans sa préparation, ses essais, ses tests et on découvre un autre homme. Un homme au palmarès incroyable qui stresse et qui a peur, comme tout le monde sur cette terre. Guerlain a été fois 4 fois champion du monde de ski freeride, il a sauté des barres rocheuses de plus de 20 mètres et il est s’apprête maintenant à faire un saut de 101 mètres pour à battre un record actuellement détenu par Tanner Foust et sa réplique Hot Wheels.

Regardez les 8 jours qui ont précédé le saut de Guerlain Chicherit qui a fini à l’hôpital… En tout cas, nous connaissons bien la détermination de ce sportif de l’extrême sponsorisé par Monster, il n’a pas dit son dernier mot et il s’entraine déjà pour retenter de battre ce record avant l’été. On vous tient au courant bien évidemment !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Reportage sur le saut de Guerlain Chicherit écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook