Voici les résultats de la compétition relais de sports outdoor qui se déroulait au lac d’Annecy : le Red Bull Elements 2012 !

resultats-red-bull-elements-2012

Relais de sports outdoor

Après un énorme succès en 2011, les Red Bull Eléments revenait pour une nouvelle édition à Talloires, près du fameux Lac d’Annecy. Le principe ? Organiser un relais entre 4 épreuves sportives de haut niveau regroupant des équipes de 4 personnes spécialisées dans les domaines sportifs suivants : aviron, trail running, parapente et VTT. Le défi ? Parcourir une cinquantaine de kilomètres le plus rapidement possible et arriver les premiers au lieu de rendez-vous final situé au coeur du village de Talloires.

Bilan de la compétition

Avec pas moins de 224 participants pour 56 équipes, Red Bull a rempli son contrat en proposant une compétition sportive absolument grandiose. Environnement fabuleux et athlètes exceptionnels ont largement contribué au nouveau succès de cet événement sportif. C’est donc l’équipe Font Romeu Team Altitude qui, avec 10 secondes d’avance, a plié la course grâce aux sportifs : Jérémy Pouge en aviron, Kilian Jornet en trail running et triple champion de l’UTMB, Martin Bonis en parapente et enfin Alexis Vuillermoz qui a terminé en beauté sur son VTT. On vous laisse la vidéo du Red Bull Eléments 2012 pour apprécier toute la grandeur d’une telle compétition de sports extrêmes outdoor !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Résultats Red Bull Eléments 2012 écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook